– Les pôles

Les interférences naturelles / cosmo-tellurique c'est quoi ?

L’effet composé des rayonnements cosmiques (positifs et descendants) et tellurique (négatifs et ascendants) provoque des résonances et interférences, de la surface du sol aux couches plus élevées de l’atmosphère. Ces interférences constituent l’énergie cosmo-tellurique.
Dans ma pratique j’utilise des appareils de détection comme les baguettes en noisetier pour déceler l’eau, l’antenne Lobe pour identifier les réseaux Hartmann et curry et si besoin le pendule pour affiner mes mesures.

La vie est née de la radiation ;La vie est entretenue par la radiation; la vie est détruite par tout déséquilibre oscillatoire. Georges lakhovsky

Ce que nous avons appelé matière n’est que l’énergie qui a ralenti sa vibration afin d’être perceptible par nos sens. Il n’y a pas de matière tout vibre à des niveaux particuliers.
A. Einstein

Réseau Hartmann et Curry

Lignes qui quadrillent la surface du globe. Leurs croisements sont géopathogènes (chat, fourmis et abeilles recherchent ces zones).

Circulation d’eau

Le passage de l’eau crée un frottement qui génère un courant électrique nocif pour l’humain.

Cheminées cosmo-telluriques

Colonnes de circulation alternée d’énergies dans les deux sens du sol a l’atmosphère pouvant mesurer de 30 cm à plusieurs mètres sont nocives pour l’humain.

Les ondes de forme

Formes des objet et/ou des pièces qui perturbent l’ambiance de l’habitat.

Failles géologiques

Cassure du terrain qui peut engendrer des rayons Gamma pathogènes.

Radon

Gaz naturel radioactif nocif à certaines doses qui vient du sol et peut s’accumuler dans les maisons.

– Matériel utilisés et Illustrations